UN CONSEIL SUR MESURE !

Vous êtes vendeur

 Les étapes d'une vente

  Pour mener à bien la commercialisation de votre bien, nous devons signer, un contrat précisant les modalités de la transaction. Il s'agit d'un mandat de vente.

  Par ce document, vous nous confiez la recherche d'un acquéreur et vous engagez à vendre à celui-ci aux conditions énoncées dans le mandat. Vous nous autorisez également à faire la publicité de votre bien sur nos principaux supports. A cet effet, nous réaliserons un reportage photo complet et le relevé des principales informations utilent à la transaction.

1 - Mise en vente :

  Nous nous engageons à mettre en œuvre l'ensemble de nos moyens pour vous trouver un acquéreur dans les meilleures conditions et les plus brefs délais.

  Nous prenons à notre charge tous les frais liés à cette commercialisation : reportage photos, mise en ligne sur nos différents supports Internet, publications presse.

2 - Proposition d'achat : 

  Nous vous transmettons toutes propositions sérieuses sous la forme d'une offre d'achat écrite et motivée.

3 - Avant contrat : 

  Si cette offre retient votre attention, nous concrétiserons cet accord par la signature d'un avant-contrat devant notaire. Le recours systématique à un notaire sécurise l'ensemble de la transaction.

4 - L'acte authentique : 

  Notre rémunération est due qu'à la conclusion définitive de la transaction vous garantissant ainsi la bonne fin de cette opération.